La classe de la rosace

Les moulures, c’est chic, c’est haussmannien, ça apporte du cachet… Mais pas que, en accumulation, elles vous offrent un potentiel ornemental propre à vos couleurs fétiches!

En total look blanc, de chez Castorama, elles apportent du relief et du caractère, dans les tons foncés aussi comme des pièces uniques, de tailles et décors différents, en camaïeu elles donnent de la couleur et une dynamique, et dans des teintes douces, elles deviennent des œuvres à part entière.

Au plafond, en les multipliant, on joue avec les luminaires ou simplement en ton sur ton de chez Orac Décor, pour trancher avec la simplicité de la pièce.

Énorme crush pour ce restaurant italien à Naples en Floride. Il fallait oser la couverture totale murs et plafonds en ton unique, mais je trouve que ça fonctionne totalement avec le bois, les banquettes moutarde et les chandeliers en cage.

Vous en trouverez dans tous les magasins de bricolage à tous les prix selon la taille. Disponibles en plâtre ou polystyrène. Tentant non?

Un commentaire sur “La classe de la rosace

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s