Où qu’on était?

Ah oui, on poste beaucoup moins sur le blog. On se concentre sur nos créations, nous et tout ça pour mieux vous servir! Mirez donc les nouveautés et craquez si ce n’est pas déjà fait.

Côté LARABOTA TEXTILE ©, profusion de wax à déposer dans le salon ou en extérieur, sur vos murs en bijoux de maison; aussi des créations luminaire pleines de tissages et de pompons pour magnifier votre éclairage.

Côté LARABOTA UPCYLE ©, on s’éclate pour mieux vous plaire! Avec en vedette cette commode à pieds compas customisée avec le papier peint de Sophie Ferjani pour Farrow & Ball impression cannage, pour une touche art déco ou nouveau deux miroirs un petit avec tablette ou un géant sublissime en fjord, une jolie table basse en rotin recouverte d’émaux de Briare authentiques pour mettre au bord de la piscine et une chaise scandi réchauffée aussi par du wax.

On pense aussi à l’extérieur (et comment avec cette chaleur!) avec cette chaise longue pop ou ce repose pieds en bambou, ça va chiller sec!

Côté LARABOTA FRIPERIE © , de la robe croisière, d’été fleurie de lierre, un tee shirt à sequins pour briller, des escarpins chic et pas trop hauts, qui va être la plus belle?

Enfin, côté LARABOTA VINTAGE©, on vous propose un service à orangeade (ou autre c’est vous qui voyez mais avec modération gnagnanga) trop choupi entouré d’osier, un bac à glaçons Pierrot, un Hohner pour faire vos meilleures covers, un panier en rotin pour ranger les plaids, les chaussures ou même l’utiliser en cache pot et un meuble bar ou de rangement signé so seventies.

On vous attend à la boutique ici et bientôt all around the world :p

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s