Retraite paisible à l’hôtel Tulum Nômade

En ce lundi, on va démarrer doucement avec ce sublime hôtel centré sur l’Homme. Simplicité, raffinement et apaisement garantis. Plages de sable Blanc ok. Zénitude check. 

Des teintes naturelles, des matières brutes et de la déco inspirante en pleine lumière. On aime le bois flotté au plafond, les canisses en séparation et les petites touches de plumes qui doivent jouer avec le vent.

Chaque chambre, suite ou maison de maître possède son espace extérieur. Ici, pas de fioritures, le lieu entouré de palmiers reste également dans les tons simples, du bois, du lin, de l’osier. J’aime beaucoup la conception des rambardes faites de bois et de cordes.

Les espaces communs sont dans la même lignée, quelques ajouts de couleurs en plus pour un peu de vie, dans un esprit bohème chic à tomber. Gros cruch pour la table tronc, les suspensions larges à pompons et l’architecture brute.

Je vous  rassure, il y a un spa 🙂 Avec de grandes baignoires en zinc, une piscine à l’ombre des arbres, je me vois très bien profiter d’un massage en extérieur en écoutant les vagues au loin.

Le lieu, en plus d’être merveilleux, propose des thérapies axées sur les médecines douces ou autres sagesses traditionnelles (chamanisme, yoga, massages, cérémonies…).

Direction le Mexique pour se délasser dans un hamac au bord des Caraïbes, à Tulum. Le site de l’hôtel ici.

TROP BESOIN DE VACANCES!!!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s