Beau, drôle et design chez Fleux

Oui encore. Paske. C’est chouette, il y a toujours des nouveautés étonnantes et c’est inspirant. Des matériaux utilisés là où on ne les attend pas, des articles rigolos pour fixer le sourire dès le matin et puis c’est Fleux!

D’abord, ces mugs, tellement vrais, pour afficher son air chafouin dès le matin, et puis je suis tombée sur cette marque Atomic Soda, douce, fraîche (bien protégée- pardon) aux dessins mexicains et verdoyants.

 

J’adore cette ligne de vaisselle émaillée colorée, robuste et parfaite pour les beaux jours mais aussi cette jolie planche à découper en chêne gravée poisson, qui fera également office de centre de table ou de dessous de plat.

Je trouve ces luminaires en papier mâché incroyables, on dirait de la terre! Un petit top cake pour un anniv’ lumineux digne de Las Vegas, ou cette majestueuse lampe en laiton et en forme de coquillage imaginée par le designer finlandais Paavo Tynell en 1938, l’ampoule en forme de perle, moi je dis oui.

On termine en apothéose, un miroir œil noir en rotin, une chaise en bois et cuir so couture, une ligne de mobilier d’extérieur aux couleurs rastafariennes,  des boîtes coquillage en céramique, un banc fluffy idéal pour dressing de diva ou en bout de lit et cette applique murale so pop en forme de bouche pour une ambiance tamisée olé olé.

 

Et voilà, une sélection qui fait baver mais tout n’est pas hors de prix, et puis on oublie pas, on se sert de ses attributs là au bout des bras et DIY 😉

L’eshop c’est ici!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s