Mosaert Stromae Maestro!

On aime ces chansons, ses looks et son personnage. Mais peut être que vous ne saviez pas que tout a commencé avec Mosaert, (anagramme de Stromae), label crée en 2009 par Paul Van Haver (Stromae), sa femme Coralie Barbier et son frère Luc Junior Tam. Il regroupe l’artiste, la marque de vêtements unisexe et déco mais aussi la production audio et visuelle. Que de créatifs! 

La nouvelle collection capsule abandonne les codes wax pour se tourner vers l’art déco/nouveau (qui a façonné la capitale belge), quoi de plus naturel d’avoir installé un corner « fabrique » au sein du Bon Marché?!

On se penche sur la collection déco (œuf corse), paske c’est la première fois qu’ils investissent ce domaine et qu’on peut dire que c’est très réussi.

Le linge de maison est d’une fraîcheur et hyper précieux par ses imprimés et ses couleurs. Les tons estivaux donnent du pep’s à toutes les chambres ou salles de bain!

Du papier peint graphique et so chic, des coussins chamarrés et un fauteuil aux lignes contemporaines allié à un imprimé rétro. Et c’est pas terminé!!

La vaisselle est tout aussi délicatement travaillé dans l’esprit art déco avec une touche de doré. Merci au collectif Made in Belgium pour cette collection remettant au gout du jour ces dessins et graphismes si jolis!

Le site c’est ici, le shop home et leur page Facebook céans.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s