On fond pour Monoprix

Alors que nous venons de craquer pour la collection imprimée babouins, voilà déjà la nouvelle collection déco chez Monoprix. Et bien on est mal les cocos, c’est exactement ce dont on a besoin, un esprit mexicain coloré mais justement exprimé, planquez les cb!

Dans le salon, place aux imprimés toucans ou broderies fleurs sur les coussins, à la jolie bougie ananas pour l’exotisme, au tabouret scoubidou sobre, à l’accumulation de tapis pour l’esprit bohème et au lampion perroquets pour une ambiance tamisée.

Dans la cuisine, avec les perroquets, les toucans, ex voto ou tachetée, la vaisselle se fait joyeuse comme sur les plateaux, et les voilages blancs brodés apportent de la fraîcheur. 

Dans le bureau, on a le droit de se faire plaisir non? C’est d’autant plus motivant quand l’environnement est agréable! On craque sur le miroir de poche ethnique, la boîte de rangement à pompons ou encore la belle lampe sur plateau.

Cette ligne nous plonge dans l’univers de Frida sans nous déplaire. Il n’est pas en ligne mais je les soupçonne de faire le papier peint perroquet présent dans les ambiances présentées, ça serait chouette non? Bon allez, la collection complète, c’est par là, bisous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s