Visite de maison chez Sarah Lavoine

La nouvelle demeure de la talentueuse designer d’intérieur se trouve sur les toits de Paris. Baigné de lumière et emplit de couleurs, cet ancien atelier a été rénové par le studio Maison Sarah Lavoine

Paris 1er, vue sur les toits, poutres apparentes. Le ton est donné? Pas forcément! Sarah a su appliquer ses couleurs fétiches comme son bleu, du jaune, du vert ou encore de la terracotta.

Depuis que j’ai vu ces verrières toit et terrasse, je suis obsédée avec ça, j’en veux chez moi, puis c’est mansardé, c’est l’idéal non? (envoyez vos dons)

J’ai eu une cuisine vert olive laquée lorsque j’habitais dans le 12éme, rien à voir avec ce charme de l’alliance avec le marbre. Le jaune aussi était présent en tie and dye sur le mur de mon ancien salon, de le revoir me donne envie de réitérer l’expérience!

On retrouve le mobilier dessiné par la décoratrice, qui se marie parfaitement dans cette ambiance. Je craque totalement sur le canapé en velours vert, la table basse noire et ronde et la suspension de la chambre.

En déménageant souvent, elle a la chance de s’amuser avec les couleurs, mais après tout, un coup de rouleau, de motivation et on s’approprie le décor!

Source: 1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s