Ian snow, des articles indiens so boho

Un hippie errant anglais tombé amoureux de l’Inde rapporte des merveilles, et nous, on craque! Sélection chatoyante over bohème!

Une sélection chez Ian Snow c’est trop dur, mais pour vous donner une idée du panel incroyable, je vous attise la curiosité avec mes pièces préférées, à commencer par l’ameublement.

Le fauteuil brodé, le bout de canapé martelé, la table basse tissée, le rocking chair douillet, le buffet en manguier, le fauteuil fleuri ou le lit ciselé vintage, comment on choisit nous?

Pfff, de toutes façons, c’est pas plus facile au rayon coussins, de la broderie toujours, du fluffy en laine, du velours, je veux tout. VOILA.

Non mais c’est toujours aussi compliqué pour les luminaires hein, regardez ces suspensions en macramé, cette lanterne en panneaux de verres colorés, cette suspension émaillé ou cette lampe en corde colorée (tiens ça vous rappelle pas notre gamme LARABOTA TEXTILE © ?)

Foutu pour foutu, mirez donc ces quelques objets: un bougeoir comme un ex voto, un porte plante estival, un trophée sacré, des couverts forgés mains, des cactus à poser ou des tasses émaillées à l’effigie de notre Dame Frida.

AHHH on est dans la crotte hein??? Sachant que tout est en provenance du pays de la vache sacrée, fairtrade et fait main, c’est comme si on l’avait rapporté nous même!

Allez, je suis sympa, ou pas, le site est par ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s