On ira tous voir Walala

Cette designer française vivant à Londres est une touche à tout et laisse s’exprimer sa passion pour le graphisme et la couleur sur tout ce qu’on peut imaginer. Elle définit elle même son travail comme urban pop, allez SPLASH!

Elle crée un labyrinthe WALALA x PLAY à Londres, dans la galerie Now. Jeux de miroirs, d’impressions et des couleurs partout, on retombe en enfance.
camille-walala-play-installation-now-gallery-london_dezeen_2364_col_15-1704x2130

« Walala a entrepris de créer un temple où les visiteurs peuvent laisser libre cours à leur enfant intérieur et se perdre dans la couleur et les motifs », a déclaré la galerie.

camille-walala-play-installation-now-gallery-london_dezeen_2364_col_10-1704x2130

« Avec des murs de hauteurs différentes, des passages de largeurs différentes, des espaces fermés et des chemins courbes et en zigzag, l’installation met en avant l’idée d’échelle humaine, donnant aux visiteurs à la fois une impression visuelle durable et une expérience physique extraordinaire. »

camille-walala-play-installation-now-gallery-london_dezeen_2364_col_1-1-1704x2130

Toutes les surfaces se prêtent à sa création, les façades, les péniches, les anciens bâtiments ou même un château gonflable au milieu des bureaux!

Et pourquoi ne pas faire une collaboration avec Harrods pour ces œufs de pâques? J’hésiterai avant de les manger clairement.

tumblr_oowwpdKbEa1sqk0gqo2_400

J’ai du mal avec les bustes ou représentations gréco-romaines mais lorsque c’est customisé avec panache, là je dis banco! Ici, une collaboration avec le Printemps Paris.

camille-walala-interview-designboom-13

Pour frétiller de la pupille, je vous invite à aller sur son site, son Instagram qui vous réveillera et sa page Facebook.

En couverture, un passage piéton commissionné par la société de transports à Londres.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s