La jolie déco de chez Modcloth

 

Le site américain proposant des vêtements, accessoires etc inspiré du style rétro fait de la décoration mimi à prix raisonnable. Petite sélection!

J’aime la poésie de ce bol baleine, ce coussin enchanteur aux tons bleu et curry et ce set de cactus pour ranger vos bijoux, autres trésors ou en cendrier.

Alerte pour ce rideau Frida Kahlo jungle, ces serres livres en forme du pont de San Francisco où vous pourrez disposer des figurines comme Godzilla et faire vos lunch boxs ou tupperwares dans ces jolies boîtes en verre hermétiques.

Qui a vraiment besoin de dosettes pour mesurer les ingrédients d’une recette? Ok, mais ces cuillères en forme de fleurs ou ces dosettes en forme de chats sont tellement mignonnes qu’elles en deviennent indispensables non? Sans parler de ce vide poche qui vous rappelle à quel point vous êtes aimé(e).

Un peu d’originalité avec cette lampe dino stégosaure, ce rideau de douche illustré à la Moby Dick ou cette patère pédale de vélo.

Sinon, les filles, en regardant le film culte, on se disait, c’est moi Thelma et toi Louise. On reproduit avec ces carnets de note, ou ceux là, et on décroche la lune pour s’en faire un petit luminaire arc en ciel.

 

La déco chez Modcloth c’est par là!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s