Ranger ses disques vinyles

En tant qu’addict au vintage, j’ai beaucoup de vinyles notamment hérités de mes parents (et de sacrées pépites)! J’aime ce son si particulier. Voici quelques idées pour les ranger avec style.

1/2/3/4/5

Chez Urban Outfitters, vous trouverez des rangements aux accents vintage avec des couleurs actuelles ou simplement en bois et très bien pensés de 59€ à 159€.

L’enseigne Junddo vous propose des meubles sur mesures nommés Portée, simples et et disponible en trois essences de bois massif, pouvant accueillir jusqu’à 860 vinyles! Passe câble, porte casque, espaces pour l’amplificateur, voilà du design efficace.

Atocha design nous vient de New York et propose par exemple ce rack en bois digne de chez un disquaire ou des meubles avec rangements pour mettre à l’abri de la poussière vos précieuses galettes.

51_Inch_Aero_album_1024x102411_LP-regalSONY DSC6jh-500x750folded-record-bureau-hugh-miller-furniture-designer-maker-cabinet-maker-liverpool_4meuble-tv-vinyle

1/2/3/4/5/6

Un petit tour sur le net m’a permit de dénicher des merveilles, du design (Gaëlle Pinel), de la couleur ou plus de sobriété, en bois, métal ou même en plastique, vous trouverez forcément ce qui collera le mieux à votre ambiance. Crush pour les étagères quasi invisibles!

Etsy regorge d’idées à acheter ou pour s’inspirer et se faire un petit DIY.

L’une des solutions les moins chères et très pratique reste l’étagère Kallax de chez Ikéa (anciennement Expedit).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s