Sélection chez Ferm Living

L’enseigne danoise voit le jour en 2006. Créant des designs modernes avec une touche du milieu du siècle on plonge dans le charme scandinave. Tradition et artisanat, produits propres ayant un impact minimum sur l’environnement, leur collection s’invite partout dans la maison. Autant vous le dire de suite, le choix fut difficile!

Leur collection textile est superbe, j’ai craqué sur ce plaid coloré dans lequel je veux m’enrouler, le coussin scarabée (j’adore les représentations d’insectes), le rayé qui m’inspire le Colorado et celui avec le papillon en velours.

Les lignes vintage s’invitent dans du mobilier contemporain avec ces chaises (Herman Studio), ce meuble industriel modulable dispo dans plusieurs coloris et tailles, ces poufs en velours que l’on verrait aussi bien dans l’espace salon que dans le dressing ou en bout de lit, ce merveilleux paravent dispo aussi en vert ou blanc et ces jardinières (aussi plusieurs couleurs) sur pieds.

Leurs papiers peint sont également sublimes, embouteillages anglais avec les bus à étage, terrazzo toujours tendance (on en parlait ici), bord de mer ou corail poudré subtil.

J’adore ces bougeoirs en suspension inspiré du Bauhaus, cette affiche abstraite, ce bougeoir en perles de bois parfait en cette saison, cette nappe en coton organique comme peinte à la main, ces coupes à champagne dont j’ai toujours préférée cette forme à la flûte et ces treillis ronds ou rectangulaires plus smart que le plastique.

Chez les kids, je fonds pour ce miroir lapin, ce coussin nounours interloqué, la maison de poupée d’architecte Funkis, l’applique cactus ou encore la tente trop chou à poser partout.

Pour shopper, admirer le blog et s’inspirer, filez ici!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s