Et si on jouait avec notre déco?

L’éternel, ludique, coloré ou pas et facile pour construire tout, c’est? Le LEGO® bien sûr! Tout le monde en a, ceux du petit cousin qui n’y joue plus, dans le grenier de mamie ou en brocante. Des idées qui donnent envie repérées sur pinterest:

Il vous faudra patience et quantités de briques mais l’effort assure un résultat unique! Que ça soit en table basse, (tuto inside), meuble tv ou table de repas, on retombe en enfance.

Dans la cuisine, on se construit un pot à ustensiles, on transforme sa table en table de ping pong avec un filet coloré, et pourquoi pas un bar recouvert de briques ou encore une crédence ou carrément l’îlot entier?

On se laisse envahir par sa créativité et ses envies, un cache pot, une lampe, de quoi retrouver ses clefs, une horloge, une boite à mouchoirs, un vase ou des personnages pour avoir vos câbles à portée de main!

Le mur, oui, quitte à vouloir grand, autant y aller à fond! On pense aussi aux oiseaux en leur confectionnant une mangeoire unique.

L’artiste urbain allemand Jan Vormann, porte un projet intitulé Dispatchwork qui a pour mission de réparer des monuments, murs ou escaliers en ruine en les colmatant avec des briques de LEGO®.

Vous en avez? Sinon, les boutiques sont magiques mais vous en trouverez ici.

C’est un jeu d’enfant! ZOU

2 commentaires sur “Et si on jouait avec notre déco?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s