Paillassons polissons

Le paillasson, c’est indispensable mais la plupart du temps, c’est moche. On ne veut pas investir, on ne trouve pas ce qui nous ressemble… Ben nous, comme on est sympas et qu’on vous aime bien, on a fait une sélection! Alors, essuyez vos pieds (et mettez vos patins)!

Pour faire passer le message :

Mon préféré, le premier ^^ dispo ici, le be our guest but not for too long (dédicace pour les belles mamans), simplissime et chic Mr & Mrs de chez Maisons du monde, pour les fans d’Harry Potter, ou ceux de Britney, I’m Mat (c’est son nom après tout!) le graphique IN/OUT et en hommage à Hodor (Games of thrones). Nerds inside!

Pour rester chic mais trendy:

L’omniprésent carreau de ciment fait également son entrée de chez Maisons du monde, une touche geek plus subtile tu meurs, un rond façon mandala (Maisons du monde) ou le papillon d’amoureux tressé main.

Pour les plus audacieux:

On égaye le pas de sa porte avec une jolie tranche de pastèque, un chat parce qu’on vit toujours chez lui de chez mon paillasson, tattoo style de chez Urban outfitters, en forme de moustache pour rendre hommage à Philippe Katerine, de saison avec des sapins, en forme de cassette audio pour intriguer vos enfants ou pour accueillir gaiement les plus susceptibles la fausse balance.

Pour ceux qui n’aiment pas la sélection (hein?) et qui veulent de l’inspiration #DIY:

 

Vous en vouliez, en voilà! On peut découper du faux gazon dans une forme sympa comme ici en cactus, on se fait un pochoir pour un message ou une idée perso (pourquoi pas le nom de famille ou le portrait de votre chien?) et on bombe un tapis en coco, avec des galets pour les chaussures mouillées, en collant des bambous c’est hypra résistant, en récup de palette et repeint, avec des pinces à linge en bois, des tasseaux percés puis liés avec de la corde ou découpé dans la forme de vos rêves (pas les plus fous non), nuage, maison, bulle bd etc!

Comme on dit chez La Rabota, YAPLUKA.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s