Fous à lier du macramé

Petite, je trouvais ça hyper compliqué mais en fait, c’est assez simple! Il revient partout, et nous apporte une touche d’authenticité, de matière brute et bohème. 

En assise, so boho chic, sur une structure existante (sur Etsy), en hamac ou suspendu, on peut même imaginer faire revivre ses vieux fauteuils de jardin en les sublimant avec de la couleur.

La tête de lit devient une oeuvre, comme un attrape rêve géant, majestueux. En tissage traditionnel, plus élaboré avec des tiges de cuivre ou en arc de cercle pour les plus courageux.

A travers le luminaire, il impose la rêverie avec ses ombres reflétées et sa chaleur. En tissage autour de bocaux (Instagram), en suspension (Etsy) total macramé ou en chandelier à différents niveaux, on peut tisser un vilain câble électrique mais aussi tisser en couleurs!

TOUT est possible! On s’imagine des étagères, des tables d’appoints suspendues pourquoi pas en chevets et on joint l’utile à l’agréable en végétalisant! 1/2/3

Sources: 1/2/3/4/5/6/7/8/9/10

On peut tout imaginer en tenture, n’importe où. De couleurs naturelles, pastels ou plus prononcées. Cette décoration murale peut être en corde, en laine, tout ce qui vous passe sous la main. Des artistes en ont fait leur obsession comme Sally England ou Himo Art.

On termine en beauté et gros projets avec ce tapis doudou, des housses de coussins à franges et ce paravent si délicat (ancienne collection Urban Outfitters).

Alors, ça vous chatouille ou ça vous gratouille d’en faire?

Sinon, vous en trouverez chez La Rabota:

La suspension Marianne ici, et les suspensions pour pot les triplettes .

Un commentaire sur “Fous à lier du macramé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s