Mon sapin unique

Bah oui, on y pense, ça arrive. J’ai même vu des personnes l’ayant déjà fait. Alors un naturel ou un artificiel? On ne se limite plus à ça, vive la créativité surtout quand on a pas un séjour de 70 m². Sélection Pinterest!

Pour les petits espaces ou une envie de changer:

On peut imaginer les napperons de mamie comme dans cette vitrine, avec du masking tape, on s’éclate à le faire sur un mur ou même une vitre, avec des photos de famille super chou! On reste sur le mur avec cette composition sur étagères avec fanions et déco dans le thème, ou encore avec ce merveilleux arbre dessiné sur de la peinture à la craie.

On imagine des suspensions faites de branches avec les animaux de la forêt très tradi ou plus graphique avec quelques boules. Sur une toile avec des miroirs qui reflètent la lumière, comme un tableau sur du liège par exemple et cette tenture de chez Ikéa ou comment faire son sapin en trois minutes chrono.

Pour ceux qui ont un peu plus de place:

J’aime beaucoup la version tipi, simple et efficace, les ballons pour le côté rigolo mais surtout pratique pour l’enlever ( ce qui m’est impossible avec mon chat…), j’adore ce petit sapin noir so chic et actuel et aussi cette déco féerique avec un assortiment de pompons sur une branche peinte.

Pour les plus fous, téméraires et courageux (vous êtes là? ohé?):

Le sapin entièrement construit en légo est une dinguerie! Vous avez aussi ce tuto pour faire votre sapin en carton, si c’est pas méga écolo ça!

Je ne suis pas encore décidée mais je manque de place, au pire, comme l’an dernier, il sera sur la terrasse 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s