La déco sur la route

On décore nos intérieurs, nos extérieurs avec minutie. On cherche LA place pour tel meuble, l’endroit idéal pour telle affiche et la lampe qui magnifiera le tout.

Pourquoi ne pas se faire plaisir en décorant nos skates, vélos voir nos voitures?

Je vous préviens, on y va franco dans le design et la couleur!

Dans l’ordre, un premier vélo coloré de chez Villy Customs sur lequel on se sentira comme une californienne, le blanc vintage (mais regardez moi ces courbes! Je suis sûre qu’on pourrait aller dans l’espace avec lui), le rose à demi Vespa où les froufrous de vôtre robe ne se prendront pas dans la chaîne, on hallucine en chevauchant sa bicyclette licorne inventée par le designer coréen Eungi Kim et enfin,  ce deux roues customisé avec du masking tape simple et efficace!

c089b9597ef1c825ee8363dd4f67b766

Et avec ce tuk tuk, on prépare une balade romantique et un pique nique. Il me plaît tellement que je le mettrait dans mon salon.

Si on voyait plus de voitures aussi belles dans Paris, les bouchons seraient un peu plus agréables. Comme cette 2 CV (déjà) mais à fleurs, cette merveilleuse Coccinelle  mexicaine peinte et recouverte de minuscules perles dans le style Huichol (une réelle oeuvre d’art), ou encore une voiture de collection à fleurs aux jantes assorties et enfin cette splendide américaine (Cadillac?) dans laquelle je me verrai tout à fait.

Le surf, c’est un vieux souvenir de jeunesse mais je m’y remets quand l’occasion se présente. Si en plus j’ai le bonheur de croiser ces beauty boards… La première nous vient de chez Roxy peinte à la main par Greg Lamarche, la deuxième (un longboard) est designée par kelly wearstler pour un graphisme classico-moderne, la tropicale est de chez Billabong, celle avec impression tie and dye ou oursin plat colle parfaitement au décor et enfin les dernières viennent de chez Farm à Rio, et oui les fleurs, les couleurs, elles ressemblent à des icônes géantes!

Personnellement, je les considère comme des œuvres, elles seront parfaites dans le jardin ou au mur dans un salon et là, elles ne s’abîmeront pas!

08a7770afae4ec41cbb10b1d9eedfedf

On termine avec cette Vespa entièrement réalisée en bois et à la main par Carlos Alberto. L’apogée du raffinement.

Et vous? Il ressemble à quoi votre rêve à voyager?

Laisser un commentaire

