Urban outfitters ou dreamland

 

J’ai découvert avec émerveillement cette marque en allant à Londres il y a déjà plus de dix ans puis à Montréal. Le merchandising est merveilleux donc on a beaucoup de mal à résister.

La marque américaine présente un large panel d’articles vestimentaires mais surtout beaucoup de décoration incroyable le tout en ligne.

On commence avec un tour dans le mobilier: une petite étagère filaire discrète pour sublimer vos trésors, un range disque avec tablette pour poser votre platine, un joli meuble d’entrée pratique et élégant, et enfin, cette merveille d’étagère ou meuble de salon qui finalement peut aller partout avec son style industriel.

Ensuite, au rayon luminaire, il y en a pour tous les goûts, du plus chic avec cette applique murale, du glamour avec ces lèvres néons, du contemporain aux lignes vintage avec cette lampe de bureau ou encore, pour changer de la light box, le tableau à lettres lumineuses pour se laisser des mots doux (ou pas!).

Côté textile, le choix est tellement diversifié que le choix est difficile. Pour ma part, j’ai flashé ce coussin coquillage rose dont le velours qui est un appel à la sieste,  ce coussin à poils longs coucher de soleil californien un rien vintage sur cette tenture cactus qui s’installera dans n’importe quelle pièce et cette housse de couette froncée kaki qui donne un petit air lingerie militaire.

Pour la cuisine, je trouve ce mug cactus indispensable, cette ménagère quadrillée hyper rétro et moderne à la fois et ce pot à ustensiles (ou autre) discret mais charmant.

Pour terminer, une mention spéciale pour ce miroir en forme de coeur et cette platine Croslev à fleurs #NEED (elle existe en couleurs pop ou pastel voire à damier également).

Sachez qu’ils ont également de nombreux ouvrages, vinyles (même cassettes!) mais aussi appareils et accessoires électroniques.

Je vous laisse fouiner sur le site très inspirant de UO. D’avance pardon.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s